hrez Index du Forum

hrez Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide sur ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hrez Index du Forum -> Partie interne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isonfire
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Aide sur ogame Répondre en citant

Slt les amis,

je ne savais pas ou mettre mon message alors je le poste ici.
J'ai un collègue de taffe qui joue a ogame et ma demander si j'avais de la flotte pour faire un petit raid car ils s'en vont en guerre contre l'alliance PHOENIX. 
moi étant débutant je n'ai pas grand chose ( je me suis accès sur mine/recherche et défenses )
est ce que vous pouvez faire quelque chose? ( il me demander de voir avec mon alliance chose que je fais )

merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attzel
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Aide sur ogame Répondre en citant

Salut !
Ton amis a une alliance? si non, il pourrait nous rejoindre Smile
Ensuite, il faut voir qui il veut attaquer, et comment, et on peut voir ce qu'on va faire Smile.
Personnellement dit lui de me contacter IG.

isonfire
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Aide sur ogame Répondre en citant

ok merci attzel je lui transmet

Murwun
Admin forum

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Aide sur ogame Répondre en citant

Salut isonfire,

Je suis disponible pour t'aider, on s'est renseigner avec attzel et les autres membres de l'alliance tout à l'heure des cibles à atteindre.
Il faudrait que tu passes sur mumble pour qu'on puisse planifier ça cette semaine.

Je te donne les droits pour accéder à la partie interne du forum de suite, tu y trouveras un post indiquant nos coordonnées mumble.

Bon jeu

Attzel
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Aide sur ogame Répondre en citant

Affaire vu avec Heruur, REGLE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Aide sur ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hrez Index du Forum -> Partie interne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange