hrez Index du Forum

hrez Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hrez Index du Forum -> Partie interne -> Hall -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Tout d'abord un lien important pour ceux qui n'ont jamais fait d'expe :

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/995999-les-exp-ditions-quels-vaisseaux-faut-il-mettre-mis-jour-v3/

VOILA MA FLOTTE d'EXPE

70    PT
70    GT
30    CLe
30    CLo

1     VB/BB/TR/DE
3     sonde

Je pense en avoir une opérationnel demain, et deux dans 3 jours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient
Métal 89.840.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :

Chasseur lourd 30
Grand transporteur 18
Petit transporteur 2

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Murwun
Admin forum

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

C'est toujours autant ta grande passion les expé ? ^^

Vince
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Normal, c'est génial les expes

Vince
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroïdes duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient
Deutérium 96.180.

Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 199.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 26.716.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hrez Index du Forum -> Partie interne -> Hall -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange